Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Smilleys Cities
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

Djou,

si t'es vraiment intéressé, je change de personnage, mais je ne pourrai pas me faire de don en direct. Au moment ou je mourrai, je pourrai te faire un don substantiel. Pour toi, et PAS pour moi, je n'ai pas le droit de reprendre des sous venant d'une cité antérieure: cela s'appelle le multi-cité. La seule chose que je te demande, c'est si un jour tu arrêtes le jeu, c'est de me verser tes économies sur mon nouveau compte : Dragan Preko.

id.: 27026 --- Dragan Preko.

Concernant ton avenir, j'ai un peu regarder, et étant en province de Volcan, tu devrais rejoindre les Damnés de la terre, tu y bénéficierais d'effet de guilde positif pour toi. N'oublies pas de suivre l'activité sur forum ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djou
Administrateur

jeux: KD, ogame? Ikariam, SC

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

ok pas de prob pour ca :p
et pour le moment je suis pas de trop car je pars demain dans le sud de la france mais a mon retour je regarderai tout ca =D

garam-junior, djou

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

De retour, je t'aide et te guide ?

Djou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

ha oui je veux bien :p

garam-junior, djou

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

la première chose serait de toujours avoir 50 fermes de libre. Je t'envoie demain un fichier pour t'aider.

souhaiterais-tu récupérer une cité de taille plus importante au fait?

Djou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

ha oui pk pas :p

et j ai change d addresse msn je t ai ajouter mais je sais pas si tu as accepter :p

garam-junior, djou

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

je t'ai envoyé le pass. 

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

Le truc dans le jeu est de faire grimper sa population de serfs. C'est la base; Ensuite le reste...

Pour cela il fauta voir des fermes de libre, et la renommée nécessaire => les Grand-prêtre apporte beaucoup de renommée, et couent peu cher au début.... Ensuite les héros. Parallèlement les architecte et les bourgeois sont les plus intéressants.

Mais il faut vraiment que vous posiez des questions par rapport à ce que vous découvrez, sinon j'arriverai jamais à vous expliquer l'ensemble en 1 paragraphe...

Garam
Vieille branche

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

Alors tout se passe bien?

Djou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: le jeu Répondre en citant

le forum est mort :s et KD me manque tellement...

garam-junior, djou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Smilleys Cities Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange