Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Ogame ? Univers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ospenias
Baron

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Ogame ? Univers ? Répondre en citant

Sur quel univers jouer vous ?

Pour ma part je suis sur le 5 et le 8.

J'ai arrêter le 1 car je n'arrivais plus a gérer tout ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djou
Administrateur

jeux: KD, ogame? Ikariam, SC

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Ogame ? Univers ? Répondre en citant

moi j etait sur le 1 maisj ai arrete :s

garam-junior, djou

Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Ogame ? Univers ? Répondre en citant

Certains connaissent Horus, moi j'ai été l'un de ses bras droits.

Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Ogame ? Univers ? Répondre en citant

Comment jouer ?

Le but est d'augmenter un maximum la taille de la cité pour avoir une grosse puissance économique (productions). Pour cela, il faut grimper en serfs (fermiers et ouvriers). Le reste est un équilibre afin de garantir que tout le monde soit content. Il est intéressant de se faire un tableau excelle et de voir à partir de quel ratio de population certains se plaignent de l'absence d'autres. C'est la meilleure technique pour avancer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Ogame ? Univers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange