Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ikariam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djou
Administrateur

jeux: KD, ogame? Ikariam, SC

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: critiques Répondre en citant

sur ce jeux, je suis inscrit depuis peu donc je serai bref...

c est +/- le meme style de ogame, un temps de construction, un pillage omnipressent, des alliances, faire ca route seul est impossible...

la seul difference... c est pas des vaisseau mais des navires...

maintenant a vous de débattre...

garam-junior, djou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: critiques Répondre en citant

Similaire à Ogame, d'ailleurs produit par le même centre de développement : Game Forge.

GameForge a pour but de faire de fric, on l'oublie souvent. Ce n'est aps une association sans but lucratif, et cette société utilise des bénévole que pour augmenter son bénéfice. En effet, les opérateurs, les administrateurs de forum, toutes ces personnes intervenants dans la vie des univers liés aux jeux GameForge, sont bénévole!!! Mais ou va donc tout le fric récupéré par les publicité qui vous sont imposées ? Mais ou va le fric des gens qui paient pour un compte commandant, ou des trucs du style ? ... je vous laisse imaginer, dans la poche d'un nombre limité de personne en tout cas !

Concernant le jeu, c'est un remake de Ogame, avec un autre disign, et une variation sur les types de croissance. De toute manière le principe est simple: plus vous êtes puissant, et plus vous pouvez l'être au détriment de plus jeunes joueurs... N'ayant joué qu'un nombre limité d'heure dessus pour rapidement aboutir à un constat : Ce jeu est une perte de temps phénoménale et pour pas grand chose.

Personnellement, je le déconseille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange