Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djou
Administrateur

jeux: KD, ogame? Ikariam, SC

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: critiques Répondre en citant

j ai moi meme joue a ogame mais j ai arrete a cause des exams.

ce jeux est bien fait mais demande une connexion regulière :s car le pillage est omnipressent, il faut des le debut etre dans une bonne alliance sinon tu es mort... je trouve ca un peu domage...

faire ta route seul est assez difficile :s

sinon les bon point est une negociation important (pour ma part :p) et des beau graphique (qui peuve changer suivant ton humeur :p)

je n ai pas ete bien loin donnc mais critique s arreteront la...

meik je pense que tu pourrai donne aussi ton avis :p et j ai mon meilleur ami qui va arrive sous peu :p

garam-junior, djou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: critiques Répondre en citant

Critiques positives:

- bon graphisme
- équilibres militaires intéressants
- diplomatie
- copinage ...
- inter-activité
- ...

critiques négatives:
- obligations horaires : si l'on veut jouer à ce genre de jeu, et BIEN jouer, il faut pouvoir disposer de plages horaire libre et régulière. Cela a un impact négatif sur la vie IRL, et déconnecte souvent un peu les joueurs de la réalité horaire normale. On peut devenir addict par obligation, et cela est souvent néfaste pour la santé. On sousestime souvent cet impact, et le fait de rythmer sa vie IRL en fonction des arrivées de vos flottes est un bon indicateur de cette dépendance, comme une drogue!

- existence de profits réels pour ceux qui paient : contrairement à beaucoup de jeu où le fait de payer te permet d'avoir des facilités graphiques, fonctionnelles, ici payer te permet aussi de produire plus, d'être plus fort, ... c'est triste de voir que même dans des jeux, on puisse mettre en avant à ce point les travers de notre société.

- la croissance des joueurs les plus puissants se fait le plus souvent au détriment des jeunes joeuurs et des nouveaux arrivants, ce qui est très peu attractif... surtout que la reprise de comptes est possible, tout comme le multi-compte...

Conclusion : un jeu sympa et intéressant à connaitre, mais si l'on veut bien faire, on regarde de manière plus attentive sur la toile, et on trouve un équivalent technique à ce jeu "ogame", sous le non d'E-Univers : http://login.e-univers.org
Celui dispose des mêmes avantages sans le 2ème inconvénient... c'est déjà ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Jeux divers et variés -> Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange