Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Eh! KD c'est fini, mais pas la vie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Public Hall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mergesh

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Eh! KD c'est fini, mais pas la vie ;) Répondre en citant

Chers amis RockDragoniens et des Chews,

Déjà la fin… Après plusieurs mois de développement et de combat intensif, l’aventure s’arrête ici…On se sera bien amusé tout de même sur le S4 : La Gloire des Nairad, Karak Kadrin, Les GF (Geoffroy Guichard, je vous rassure Wink ), et les Ros… Surement les quatre plus grands moments, j’en oublie peut être ^^

Si je voulais dire a GameForge ce que je pense d’eux, je pense que je serai  banni illico de ce forum ^^ Donc je vais me retenir…

Je tenais a remercier surtout Didimoussa (qui est devenu cyfer a la fin), King avec qui je me serai bien battu, Meikueilu avec lequel j’ai eu le plus beau combat passé, DivineWarrior qui a surement été mon vassal le plus loyal, Lord Kingstley mon allié combattant, et puis djouu (garam-junior), Magni, Furioso, Khetalord bien sur, Anyi qui aura été mon tout premier vassal, Maugan Ra, Cléon, Leyvel qui aura arrêter avant la fin malheureusement.

Mais je remercie aussi ceux qui ont arrêté avant, c’est a dire Tirkym, mon frère d’armes avec didimoussa, et Garam avec qui on aura pu faire de belles batailles Wink
Peut être j’en oublie, désolé, la liste est longue ^^

J’espère que vous garderez un bon souvenir de moi dans ce jeu ! Mais la vie n’est pas terminée (encore heureux Razz) ! Pour garder contact : praul@hot... .fr     (je met des pointillés pour éviter le spam des bots, sinon c'est hotmail.fr Wink )           Je dirai pas que je suis connecté 24h/24, mais presque ^^

Je vous rappelle qu’un projet Open-Source est en construction, donc venez dessus, parlez en a vos proches qui sont dans l’info, etc !
http://alkariand.forum-actif.net/index.htm    <<< On compte sur vous, si on est que 3, le projet 
                                                                                                 n’avancera pas Wink  

A bientôt ! Et merci encore pour ces bons moments de jeu Smile

Mergesh, ex-archiduc des Geoffroy Guichard, et désormais ex-roi                                   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garam
Vieille branche

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Eh! KD c'est fini, mais pas la vie ;) Répondre en citant

Bonne continuation,

Plein de bonnes choses pour toi, et oui je garderai un bon souvenir.
Tu auras oublié de citer ton propre royaume sous ton règne et celui de Mergesh 1er, avec Petiteo 1.
Plein de bonnes choses à ton frère aussi malgrè son style charognard.
Trouve de nouvelles batailles à mener.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Eh! KD c'est fini, mais pas la vie ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Public Hall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange