Royaume de RockDragon & Chews
  Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
La taverne du dragon bourré
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Public Hall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djouu-junior
Seigneurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

pour l avatar, je compte bientot change mais pour le moment je n ai pas le temps...

pour ce qui est de ton royaume je pense bien que tu es le premier. pour la parti priver, envoi un messsage ingame a Meikueilu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meikueilu_2
Administrateur

jeux: SC

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Bon, j'explique ;-)

Djou, faudra changer de nom de compte sur le forum, carrément ;-) Et placer Garam_2 ou Garam2, Garam_2 ex Djou, ... pour identifier ton compte actuel, avec si tu le souhaites de placer en signature: "Garam 2, anciennement seigneur de Djou"

Ospenias, je supposes que tu es le repreneur de Djou, je te demanderais donc de faire pareil en changemetn de nom pour "Djou_2 ex Ospenias" par exemple.

voili voilà.

PS.: tous les accès font suite à une confirmation ingame.

djouu-junior
Seigneurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

ok je fais ca mais je dis me reinscrire alors? et non c est pas lui le reprenneur de djou, le reprenneur ne sera pas pressent sur ce forum pour le moment car il est en retho donc il commence a bloquer pour les exam (dans 1 mois deja :s).

Visiter le site web du posteur
Ospenias
Baron

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Moi en de même je suis en Retho et je vais bientot ne plus passer ^^
On sais mettre le compte KD en MV ou pas ?

ET moi je suis dans le royaume de Garam depuis le début quand on etait .... sais plus... enfin sa fait bien longtemps ^

Ospenias
Baron

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

pour ce qui est de ton royaume je pense bien que tu es le premier. pour la parti priver, envoi un messsage ingame a Meikueil

Tu veux dire quoi part la ? je comprend pas trop ... y a personne du royaume présent ici ? ET d'autre royaume que le notre ?

Mergesh

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Oula tu fai un double post Surprised
Bannir XD

Si si ya moi du royaume des morts

et je suis le roi Razz  

Visiter le site web du posteur MSN
Ospenias
Baron

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Sa me fait chier de éditer ... 

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

lol ;-)

Jaquouille
Ducs

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

tournee general la bombe et mort Mr. Green

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

On a soif, on a soif on a soif

Ospenias
Baron

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Moi je veux bien un petit hydromel... merci ^

Meikueilu_2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Moi je veux bien un bon verre de Chouchen !

Thorgall
Baron

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

Pour moi aussi, Tavernier, fais "péter" la barrique de Chouchen car j'ai le gosier très sec !
Le verre étant trop petit, mets moi le dans une chopine, c'est mieux!

Djou
Administrateur

jeux: KD, ogame? Ikariam, SC

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

et voici tout le monde a bien son truc?

garam-junior, djou

Thorgall
Baron

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré Répondre en citant

J'aurai préféré en fût parce qu'en bouteille cela fait mesquin !  Very Happy mais bon, je prend quand même !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: La taverne du dragon bourré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume de RockDragon & Chews Index du Forum -> Public Hall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange